Trucs et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Déco] Bougies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loomy
Admin
Loomy


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Niort / La Rochelle

[Déco] Bougies Empty
MessageSujet: [Déco] Bougies   [Déco] Bougies Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:11

Parfumées ou non, il en existe vraiment de toutes les couleurs et de toutes les formes ! Alors quoi de plus simple pour décorer un coin de bureau, d'étagère, une commode ou une table ?

Choisissez la selon vos goûts et vos envies, les prix varient mais il existe de belles bougies à prix tout petits !

Sachez en revanche que dans certaines traditions, une bougie est une façon de rendre votre maison accueillante à condition de ne pas la laisser neuve. En effet, il faut allumer la mèche au minimum quelques secondes avant de la placer comme objet déco ^^

[Déco] Bougies Bougie_fruits_rouges [Déco] Bougies Bougies-fruits-ronds
[Déco] Bougies 103_1587
[Déco] Bougies 250708_183855_PEEL_e4p4Z4[Déco] Bougies I_10BougiesFlottantes_BeigeBrun

Vous avez beaucoup de bougies ? Lesquelles vous préférez ?

Pour ma part, j'adore les bougies, je trouve que ça met de la couleur à l'intérieur et en hiver c'est très agréable d'avoir une petite flamme chez soi :p Je les préfère assez simples et parfumées, plutôt vanille, fruits rouges ou aromathérapie =)


Dernière édition par Loomy le Sam 5 Sep - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsetastuces.forumactif.org
Jillian

Jillian


Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Debout sur la braise.

[Déco] Bougies Empty
MessageSujet: Re: [Déco] Bougies   [Déco] Bougies Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:37

Moi j'ai opté en partie pour une grosse bougie pas chère de chez Ikea qui sens le café, d'ailleurs à chaque fois que je l'allume j'ai le sentiment d'avoir faim, chaud le haricot quand même.
Bien sur, j'ai d'autres bougies sans odeur mais en réalité, je les allumes peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapompeaessence.canalblog.com
Loomy
Admin
Loomy


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Niort / La Rochelle

[Déco] Bougies Empty
MessageSujet: Re: [Déco] Bougies   [Déco] Bougies Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:18

Pareil on m'en a offert qui ne sentent rien et je ne les allume pas, parce-qu'elles sont trop jolies déjà donc je préfère allumer les bougies de base qui diffusent un parfum =)
Lol si ça donne faim c'est que c'est bien réussi, mais c'est vrai qu'à force. . . XD
J'ai pensé à ça pour les stickers, j'ai trouvé de supers beaux macarons pour mettre sur le mur de la cuisine, mais si à chaque fois que je passe devant j'ai envie de grignoter un truc sucré c'est pas une super idée ><
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsetastuces.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Déco] Bougies Empty
MessageSujet: Re: [Déco] Bougies   [Déco] Bougies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déco] Bougies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déco ] Tableaux photos
» [Déco] Salon - Poufs & tables basses
» [Déco] Customisation appareils ménagers & mobilier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trucs et Astuces :: Maison & Vie :: Maison & jardin-
Sauter vers: