Trucs et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Stages] Vos galères !

Aller en bas 
AuteurMessage
Loomy
Admin
Loomy


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Niort / La Rochelle

[Stages] Vos galères ! Empty
MessageSujet: [Stages] Vos galères !   [Stages] Vos galères ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:29

Vous avez déjà été en stage ?

Alors, comment ça s'est passé ?!!

Racontez-nous vos appréhensions, vos premiers pas dans l'entreprise et comment ça s'est passé ensuite !


De mon côté, j'ai déjà fait plusieurs stages dont deux en cuisine de restauration collective et un en magasin bio qui se sont tous super bien passés même si aux deux premiers je me suis vraiment fait ch..., et là je pars en stage dans 15 jours pour 5 semaines en hôpital et je stresse déjà !! Je n'ai aucune idée de ce qu'on va me demander, ou du moins de comment on va me le demander, je sens que je vais me perdre au moins 50 fois parce-qu'un hôpital c'est grand et que moi je suis la reine du paumage, j'appréhende parce-que ma maître de stage est assez spéciale et j'ai la vive impression qu'elle avait pas tant envie que ça de me prendre (c'est simple, elle m'a carrément évitée pendant tout un après-midi l'été dernier...) et puis il y a tous les petits trucs autour sur l'organisation que je ne maitrise pas encore comme mon emploi du temps, l'endroit où je vais me garer, comment je vais déjeuner le midi, etc...! Rendez-vous dans 3 semaines pour mes premiers résumés lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsetastuces.forumactif.org
 
[Stages] Vos galères !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trucs et Astuces :: Maison & Vie :: Etudiants-
Sauter vers: