Trucs et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stickers voitures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loomy
Admin
Loomy


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Niort / La Rochelle

Stickers voitures Empty
MessageSujet: Stickers voitures   Stickers voitures Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:45

Savez-vous où on peut trouver des stickers pour voitures ?!
En fait, j'ai vu le même petit mouton sur plusieurs voitures et une fois j'ai vu un p'tit cheval aussi, depuis je les cherche partout mais impossible de les trouver... Chez Norauto il y a bien des stickers mais bon c'est pas trop la même chose, soit très simples soit très "tunning" et j'aime pas trop... Vous connaissez d'autres endroits où on peut en trouver ?!


Dernière édition par Loomy le Ven 27 Mar - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsetastuces.forumactif.org
lookcilia




Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 39

Stickers voitures Empty
MessageSujet: Re: Stickers voitures   Stickers voitures Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:38

mon homme en fait, il a acheté la machine pour ^^ du coup c'est facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Admin
Loomy


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Niort / La Rochelle

Stickers voitures Empty
MessageSujet: Re: Stickers voitures   Stickers voitures Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:55

Ah carrément mdr ben je te passe commande alors xD
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsetastuces.forumactif.org
lookcilia




Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 39

Stickers voitures Empty
MessageSujet: Re: Stickers voitures   Stickers voitures Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:46

mis à part ça, si tu as un modèle qui te plait, tu peux en effet m'envoyer par mp avec les dimensions, je peux très bien lui demander d'en faire 1 ^^ après je sais qu'il a déjà eu des commandes, mais je ne sais pas quel prix il ferait... en tout cas il est en dessous des industriels parce qu'il ne compte pas ses heures XD
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Admin
Loomy


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Niort / La Rochelle

Stickers voitures Empty
MessageSujet: Re: Stickers voitures   Stickers voitures Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:12

T'as des modèles pour que je vois à quoi ils ressemblent ?
Dans le comerce ceux que j'ai vu de la taille de celui que je recherche ils sont entre 3 et 6 euros, donc bon à moins que ça me plaise vraiment beaucoup plus, sinon je veux pas mettre plus cher...
Mais si tu as ce que je cherche alors je sui preneuse, pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsetastuces.forumactif.org
lookcilia




Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 39

Stickers voitures Empty
MessageSujet: Re: Stickers voitures   Stickers voitures Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:32

là il m'avait fait un sticker pour la vitre arrière de ma voiture ^^ j'avais trouvé un dessin de tête de cheval stylisée qui me plaisait, du coup je l'avais prise en photo et il me l'a reproduite en grand pour mon pare brise ^^

donc comme ça il n'a pas d'exemples, il fait selon les demandes ^^ mais par contre, à ce prix fonce, parce que sincèrement si on doit te l'envoyer ca va coûter ca pour les frais de port Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Admin
Loomy


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Niort / La Rochelle

Stickers voitures Empty
MessageSujet: Re: Stickers voitures   Stickers voitures Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:13

Ouais c'est ce que je pensais aussi lol !
Mais bon pour l'instant, j'ai pas trouvé de modèle qui me plaise.. Sur mon ancienne voiture j'avais mis un hibiscus argenté (7€ chez Norauto), sauf que je voulais changer et le mouton ou le cheval que ej voulais étaient plus petits.. Mais je n'ai aucune idée d'où ces gens avaient pu les acheter !
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsetastuces.forumactif.org
carolina_16




Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2010

Stickers voitures Empty
MessageSujet: Re: Stickers voitures   Stickers voitures Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:22

Bonjour !

Pour ma part j'ai fait faire par un particulier !
Vous pouvez le trouver sur Facebook : Deco Voiture

J'ai payé 2€, j'ai choisi mon model, ça fait 2 ans que je l'ai, il est comme neuf, je peux le decoller...

Je vous le conseille !

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stickers voitures Empty
MessageSujet: Re: Stickers voitures   Stickers voitures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stickers voitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trucs et Astuces :: Maison & Vie :: Divers-
Sauter vers: